Home » Actualité marketplaces chinois » Alibaba, Baidu et Tencent consolident la pénétration sur le domaine d’IoT, Internet of Things

Alibaba Group Holding Ltd, Baidu et Tencent Holdings ont commencé à détourner l’attention d’arenas spécialisées et sur l’internet des objets (IoT Internet of Things). Les mastodontes de l’Internet chinois, souvent évoquées comme «BAT», Baidu, Alibaba et Tencent, discrètement exercent à des déploiements dans le marché intelligent de dispositif matériel pour augmenter l’exposition dans l’Internet en plein essor des objets (IoT), rapporté par China Business News de Shanghai.

IoT est un domaine relativement nouveau de la technologie spatiale dans sa phase de développement. La technologie permet aux appareils de matériel d’être détectées et contrôlées sur une infrastructure de réseau à distance, sans avoir besoin de l’homme à l’ordinateur ou l’interaction humain-à-humaine. En outre, il a le potentiel pour créer des possibilités infinies pour plus d’assimilation directe des réseaux informatiques et des systèmes avec le monde physique. En tant que tel, le rôle des smartphones est susceptible de diminuer progressivement sous l’espace IoT.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.