Home » Actualité marketplaces chinois » Alibaba se positionne comme un point de commerce entre l’Europe et la Chine

Le géant chinois du commerce électronique Alibaba Group Holding Ltd. est montée en puissance de ses ambitions mondiales, en disant mardi qu’il a embauché une ancienne exécutive  de Wal-Mart Stores Inc. à la tête de son activité au Royaume-Uni.

Amee Chande, qui a passé cinq ans chez Wal-Mart de travail en matière de santé de détail et de commencer un nouveau format de dépanneurs en Californie, va maintenant parler aux entreprises britanniques à propos de la façon dont ils peuvent mieux vendre en Chine, un marché qui a été difficile pour les multinationales occidentales. Mme Chande, 41 ans, a récemment travaillé pour Tesco PLC, le plus grand détaillant de la Grande-Bretagne, à la tête de ses activités de santé et de bien-être.

Le bureau de Londres à Canary Wharf de Alibaba sera élargi pour servir la plate-forme européenne de la société. Mme Chande prévoit d’ajouter aux 15 personnes qui travaillent actuellement pour Alibaba à Londres, mais a refusé d’estimer combien de recrues qu’elle fera. La société a également ouvert un bureau à Milan et ouvrira des bureaux en France et en Allemagne dans les prochains mois.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.