Home » Actualité marketplaces chinois » Ant Financial d’Alibaba a lancé l’app intégré l’investissement Fonds, gestion de l’argent, prêts et plus

La population de la Chine atterrit quelque part autour de 1,4 milliard. Dans ce groupe, il y a environ 740 millions d’utilisateurs d’Internet mobile. En Chine, essentiellement à peu près tout se passe sur un téléphone mobile. Les magnats de l’internet ont rapidement migré de vendre des produits à fournir des services et entre ces services sont un portefeuille croissant de produits financiers et des entreprises.

La semaine dernière, Alibaba a annoncé que Ant Financial a dévoilé une application de gestion du patrimoine intégrée qui vise à offrir aux consommateurs chinois avec « un accès plus simple » aux nombreux services financiers de la société. L’application intègre Ant Financial fonds du marché monétaire populaire Ant Fortune, Yu’e Bao, et des milliers de produits disponibles par le biais de Zhao Cai Bao, une plate-forme de P2P (peer to peer) prêt. Entre Yu’e Bao et Zhao Cai Bao , Ant a plus de 200 milllions d’utilisateurs. Cela est tout à fait beaucoup.

Ne vous attendez pas Alibaba et Ant Financial d’arrêter à la frontière de la Chine. Ils ont leurs sites mis sur la domination mondiale.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.