Home » Actualité marketplaces chinois » Contrefaçons de Star Wars inondent Taobao après Alibaba met en garde contre les contrefaçons

L’Occident est à nouveau l’accent sur Alibaba, le problème d’Alibaba des contrefaçons, et de nouveau, il n’est pas une belle image.

2015-12-21_170337

La dernière preuve est la fourniture de produits Star Wars vendus sur Taobao. Des vêtements, des sabres de lumière, des figurines, des porte-clés, des oreillers de stormtrooper et des masques Darth Vader sont tous vendus à des prix-les figurines vont pour 2$ qu’ils ne sont pas les produits officiels de Disney, le propriétaire de la franchise. Une recherche sur Taobao pour les marchandises Star Wars lundi produit 61.000 annonces.

La question de la contrefaçon a été largement mis de côté dans le jet de rive d’Alibaba pour une offre publique initiale à New York l’année dernière, lorsque les investisseurs occidentaux ont été assurés que le problème était sous contrôle. Cependant, une série de reportages récents et un avertissement de l’US Office du représentant du commerce offrent la preuve que le problème est loin d’être sous contrôle.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.