Home » Actualité marketplaces chinois » Guangzhou Evergrande Taobao Football club de la Chine soulève US $ 132mn

Guangzhou Evergrande Taobao football club de la Chine a soulevé 869.36 millions de yuans (132 millions de US $) par émission d’actions sur la Bourse nationale de la Chine et Citations (QENE) du marché, a indiqué le club dans un communiqué jeudi.

Le club était de 60% détenue par la société immobilière Evergrande Real Estate Group et 40% par le commerce électronique Alibaba avant la délivrance.

Evergrande Real Estate Group tient actuellement 56,71% et 37,81% par Alibaba après que le club a publié 21.734 millions d’actions.

Le club a été inscrit en Novembre et a immédiatement annoncé son plan d’expansion, augmentant jusqu’à 2,65 milliards de yuans (402 millions de US $) par l’émission de 66,2 millions d’actions sur QENE.

Un fonds géré par Foresea Kaynes investissement de Shenzhen a acheté 4,59 millions d’actions dans l’éducation, devenant ainsi le troisième plus gros actionnaire avec 1,16 pour cent.

Guangzhou Evergrande a remporté son cinquième titre consécutif en Super League chinoise domestique et leur deuxième trophée de la Ligue des Champions d’Asie en trois ans. Ils ont terminé quatrième à la Coupe du Monde des Clubs au Japon Décembre dernier.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.