Home » Actualité marketplaces chinois » Metro et Alibaba se rejoignent pour vendre des produits alimentaires et des produits laitiers sur Tmall.com

Metro AG a conclu un accord avec Alibaba Group Holding Ltd. de laisser les consommateurs chinois acheter du café, du chocolat et des biscuits au beurre allemands sur internet.

Le plus grand détaillant de l’Allemagne est suspendu un bardeau sur le site Tmall d’Alibaba, la plus grande société de commerce électronique de l’Asie. Plus de 100 cafés, le chocolat, les aliments et les produits laitiers seront mis en vente, et les sociétés dans un communiqué qu’ils vont travailler ensemble sur des initiatives futures dans l’extraction de données et en accélérant les chaînes d’approvisionnement de l’Europe vers la Chine.

Metro a connu une expansion en Asie et a déclaré le mois dernier qu’il a la chasse de nouveaux objectifs après avoir accepté d’acheter Classic Fine Foods Group, un fournisseur de produits gastronomiques, basé à Singapour, pour a 328 millions de $. Metro a déjà 82 ​​magasins de gros pour les restaurateurs en Chine et a obtenu 2,3 ​​milliards d’euros (2,5 milliards de dollars) de chiffre d’affaires l’an dernier.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.