Home » Actualité marketplaces chinois » Mingde Heavy Industry à vendre des actifs sur Taobao

Nantong Mingde Heavy Industry, une entreprise faillite, a recours à la vente de ses actifs sur Taobao, la plus grande plateforme de vente en ligne de la Chine, après que la cour n’a pas réussi à trouver des investisseurs, selon la Cour de district de Tongzhou populaire de Nantong.

Le tribunal a mis en place un avis sur Taobao en disent que les actifs du chantier naval chinois seront en vente à partir du 31 Décembre 2015 au prix de l’offre à partir d’environ RMB1.59bn (247.59m $)

Certains des actifs de vente comprennent l’utilisation du sol, les biens, les équipements de construction, de matières premières, les machines, les véhicules, l’électronique et le matériel de bureau, et un chantier naval dock et deux jetées.

Mingde se appliqué au tribunal de la faillite le 31 Juillet de cette année, après avoir échoué à attirer de nouveaux investisseurs et n’a pas présenté son plan de restructuration.

En Décembre de l’année dernière, le constructeur compatriote Sainty Marine avait appliqué à aider à restructurer Mingde, mais le plan de sauvetage fait aucun progrès que Sainty Marine est embourbé dans des problèmes financiers. Sainty Marine est le plus grand créancier de Mingde et les deux verges avaient collaboré sur les contrats de construction de navires neufs.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.