Home » Actualité marketplaces chinois » Mingde réduit le prix des actifs de vente aux enchères sur Taobao

Nantong Mingde Heavy Industry tiendra une deuxième vente aux enchères en ligne pour ses actifs sur  la plus grande plateforme de vente en ligne en Chine, Taobao, et de réduire son prix de l’offre de départ de 21% en raison d’un manque de l’acquisition de participations.

Le chantier naval chinois troublée mettra aux enchères ses actifs pour ce deuxième tour, à un prix de l’enchère de départ de RMB1.27bn (195.7m $), en baisse de sa première vente aux enchères en ligne à partir du prix de l’offre RMB1.59bn tenue du 31 Décembre à 2015.

Certains des actifs de vente comprennent l’utilisation du sol de l’Mingde, biens, équipements de construction, de matières premières, les machines, les véhicules, l’électronique et le matériel de bureau, et un chantier naval dock et deux jetées.

La deuxième vente aux enchères en ligne débutera le 20 Janvier à 10h, heure locale, et se terminer 24 heures plus tard, le 21 Janvier.

Le 31 Juillet 2015, Mingde a déposé le bilan au district de Tongzhou Cour populaire de Nantong après avoir échoué à attirer de nouveaux investisseurs et n’a pas présenté son plan de restructuration.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.