Home » Actualité marketplaces chinois » National Mall des Pays-Bas ouvre une boutique en ligne sur Tmall d’Alibaba

Témoins d’une délégation commerciale de haut niveau dirigée par le roi néerlandais, le conglomérat  d’e-commerce chinois Alibaba Group Holding SA a annoncé jeudi le lancement d’un centre commercial virtuel des Pays-Bas sur sa plateforme Tmall Global pour aider le gain de pays plus de Chinois consommateurs en ligne.

Le National Mall des Pays-Bas est intégré à plusieurs des activités de base d’Alibaba, y compris le site de magasinage transfrontalier Tmall Global, le site Voyage en ligne Alitrip et l’outil de paiement en ligne Alipay.

Le centre commercial virtuel devrait donner aux consommateurs chinois une solution one-stop si elles veulent faire des emplettes made-in-Bas produits en ligne ou ils veulent voyager physiquement à travers la frontière.

Par l’année 2015, autant que 80 marques néerlandaises ont ouvert des magasins sur les plates-formes en ligne d’Alibaba avec un total de la transaction de près de 3 milliards de yuans ($472 millions ). Formules pour bébés néerlandais et la marque de la technologie Philips sont très populaires parmi les acheteurs chinois.

Le lancement de la galerie nationale néerlandaise est seulement quelques jours avant la fête du shopping en ligne 11 nov, le plus grand événement de vente en ligne de la Chine. Alibaba basé à Hangzhou a déjà fait la mondialisation de son thème pour la prochaine achats extravagance.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.