Home » Actualité marketplaces chinois » PetroChina a créé un magasin sur Tmall d’Alibaba

PetroChina, entreprise de l’Etat, a lancé le mardi un magasin en ligne pour l’un de ses opérations provinciales sur Tmall, la plate-forme B2C (business to consumer) d’Alibaba ,  ouvrant la coopération entre les géants de l’Internet et des industries de l’énergie en Chine continue.

PetroChina sur Tmall

Les acheteurs en ligne peuvent maintenant acheter des cartes de carburant escomptées pour une utilisation à 550 stations-service dans la province centrale de Hunan. Ils peuvent également trouver le meilleur moment pour faire le plein en vérifiant les rapports de circulation en temps réel sur Tmall, le plus grand producteur de pétrole de la Chine a dit.

PetroChina est un participant à la fin de l’univers numérique parallèle de la Chine. Sinopec, son rival raffineur de pétrole a lancé un site en ligne  pour la vente de cartes de carburant en Février 2014.

Le mois dernier, Challenge Groupe est devenu la première compagnie pétrolière et gazière chinoise de mettre en place une boutique en ligne avec Alibaba, mais il ne fonctionne que dans la province de Yunnan.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.