Home » Actualité marketplaces chinois » Tmall annonce la stratégie de la fête du 11 novembre

Tmall, le plus grand business-to-client du marché de la Chine détenue par le géant Alibaba, a dévoilé une nouvelle stratégie et des règles pour son solde en ligne du 11 novembre à Beijing lundi.

Afin de fournir un meilleur service aux clients dans les régions nords de la Chine, le Tmall basé à Hangzhou a déplacé le siège d’exploitation cette année dans la capitale, a dit Zhang Jianfeng, président de la branche de détail d’Alibaba en Chine.

Tmall a promis de déployer des ressources qualifiées à l’échelle mondiale dans le marché de Beijing, a dit Zhang.

Couvrant 330 villes Chinoises, la fête implique plus de 180.000 magasins, avec 30.000 marques nationales et plus de 5000 marques internationales, a déclaré Hong Ying, chef du département de marketing d’Alibaba.

« Nous allons offrir des niveau biens, des services et de la logistique aux clients dans les achats de la fête de cette année », a déclaré Ying.

Outre les produits eux-mêmes, les règles du jeu d’enveloppes rouges sont également un sujet brûlant pour les fans chaque année.

Cette année, Tmall prévoit d’émettre 100 millions d’enveloppes rouges pour les utilisateurs avec des valeurs variant de 1 à 1.111 yuans, et des coupons d’une valeur de 3 milliards de yuans.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.