Home » Actualité marketplaces chinois » Tmall d’Alibaba pilote offre la livraison d’épicerie le jour même en Chine

Tmall.com, une filiale du groupe Alibaba, a lancé une campagne promotionnelle d épicerie en ligne, de 161 millions $ à offrir des services de livraison le jour même aux habitants de Pékin .

food-tmall

 

Épicerie en ligne est un segment en croissance rapide du commerce électronique. Selon Kantar Worldpanel, le FMCG(fast-moving consumer goods, biens de grande consommation) de la Chine,  taux de pénétration du commerce électronique était de 36 pour cent en 2014 tandis que McKinsey indique que 40 pour cent des consommateurs chinois ont acheté de la nourriture en ligne.

Tmall Supermarché a été créé en 2012 et offre une solution de guichet unique pour les utilisateurs chinois qui cherchent à acheter des produits alimentaires authentiques, des cosmétiques, des boissons, des collations et des articles importés.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.