Home » Actualité marketplaces chinois » Yongda et Tmall d’Alibaba vont vous permettre d’achetez une voiture en ligne

Yongda, l’un des principaux fournisseur chinois de services d’automobiles  de luxe cotée à Hong Kong, va vendre des voitures en ligne grâce à la plate-forme Tmall d’Alibaba, un mouvement qui intervient alors que la fièvre de la partie continentale pour les roues cher refroidit.

tmall_yongda_voiture

Les deux géants permettront aux clients à travers le pays d’acheter une voiture à un prix unique et la ramasser à la boutique Yongda la plus proche , les deux sociétés ont annoncé mercredi.

Alibaba a 80 millions de clients en ligne dans une bonne position financière pour acheter une voiture, tandis que Yongda, aussi connu comme Yonda, a environ 200 points de vente et de plus de 20 marques à travers le continent, selon les entreprises. Les clients peuvent également disposer de services après-vente à la boutique où ils prennent la voiture.

La Chine reste le plus grand marché d’automobiles du monde, avec plus de 23 millions d’unités vendues l’an dernier, une augmentation de 7 pour cent au cours de 2013.

Selon le Bureau national des statistiques, il y a 105 voitures pour 1000 personnes en Chine, environ un huitième du niveau aux États-Unis.

X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.